Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
16 juillet 2014

Une page "Souvenirs"

Hello  !

Aller ... une petite page aujourd'hui avec une photo prise lors de nos vacances en Ardèche. 

Un grand moment de bonheur en famille lors de la visite du musée des Jeux et jouets anciens et encore une réalisation avec les papiers coordonnés "cari moulu", je suis vraiment fan de cette couleur !

DSC05405

 

Bonne journée et Bon scrap !

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment "addict" au cari moulu , mais il n'y a pas que toi..bonne fin de semaine
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité