Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
20 septembre 2014

Déco d'anniversaire

Bonjour,

Le week-end dernier, ma petite sœur et son amoureux ont fêtés leurs 20 ans. J'étais chargée de réaliser quelques petits éléments de décoration :

          - 105 marques-places,

          - 52 boites de bonbons,

          - 10 boules chinoises,

          - 25 bougies.

L'évènement ayant eu lieu, je peux maintenant vous dévoiler mon travail :

deco manue

Et voici le petit paquet que nous avons offert au couple:

DSC05644

Belle journée et bon scrap,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité