Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
18 décembre 2014

Noël arrive à grands pas ...

Bonjour,

Noël approche et me voilà en pleine création. Très inspirée par la collection "Noël Boréal" de Stampin'Up!, j'ai réalisé les projets suivants :

 

bougie noel

Une bougie décorée

 

atelier adultes décembre 2014

Une pochette cadeau et des boites

 

j'espère que toutes ces réalisations vous plairont.

 

Bonne journée et bon scrap,

0signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es Mimi. Merci. Biz
I
Oui oui moi ça me plait ! super joli !
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité