Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
20 décembre 2014

En attendant Noël ...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques cadeaux réalisés pour les fêtes de fin d'année :

berlingots

 

Des berlingots,

boites kdos

 

Des boites cadeaux,

calendriers 2015

 

Des calendriers 2015,

etiquettes kdos

 

Des étiquettes cadeaux,

marque ta page

 

Des marques ta page,

pochettes kdos

 

Des pochettes pour glisser des billets, une carte cadeau ou un chèque.

 

Bonne journée,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Isa. Biz
I
Super joli ! comme d'habitude ! Bises
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité