Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
7 janvier 2015

Sale-a-Bration 2015 !

Bonjour,

Je vous l'annonçais il y a quelques jours, et maintenant nous y sommes, la période SALE-A-BRATION 2015 est lancée chez Stampin'Up !.

demoHeader_SAB_Dec0113_FR

 

Du 06 janvier au 31 mars 2015, avec la promo Sale-A-Bration, tout le monde y gagne :

vidheaders_SAB_demo_shop_QC_FR

Les clientes : 1 cadeau de la brochure par tranche de 60€ d'achats. Le catalogue des produits gratuits est ici.

vidheaders_SAB_demo_host_QC_FR

Les hôtesses : 27€ de produits gratuits supplémentaires pour une une réunion à domicile qui se rajoute aux avantages habituels.

vidheaders_SAB_demo_join_QC_FR

Les nouvelles démonstratrices : rejoignez ma lignée et recevez des produits gratuits en plus dans votre kit de démarrage, vous pourrez choisir pour 175€ de produits dans le catalogue général et dans le catalogue printemps/été, et vous ne paierez que 129€, vous aurez ainsi de quoi organiser votre 1ère réunion. Vous avez aussi le choix entre 2 options, un kit Simply Created ou 2 articles de la brochure Sale-A-Bration.

 

SALE-A-BRATION c'est aussi la sortie du catalogue printemps qui regorge de magnifiques produits et de nombreuses nouveautés avec notamment une offre plus importante pour les kits.

Le catalogue printemps/été  est ici.

20150106_Occasions_fr-EU

 

Alors, n'hésitez pas à me contacter pour une commande, un atelier ou rejoindre Stampin'Up!.

 

Bonne journée,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité