Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
26 février 2015

SALON DES LOISIRS CRÉATIFS D'ANGERS

Bonjour,

Ce week-end aura lieu à Angers le Salon des Loisirs créatifs. Si vous souhaitez y aller, voici les infos :

FLYER SALON LC ANGERS FEV 2015

Près de 50 exposants, tous professionnels, proposent leur matériel et les conseils nécessaires à la pratique de ces activités créatives. Certains d'entre eux proposeront des stages/ateliers.

Invitée d'honneur : Lucile DUPEYRAT, artiste et créatrice de talent. Elle nous invite dans l'univers de l'art textile sous toutes ses formes et proposera ses ateliers avec toute son attention et sa créativité. 

Organisateur : ALEA EVENTS

Vendredi 27 février de 10h à 20h
 - entrée gratuite de 18h à 20h
Samedi 28 février et dimanche 1er février : de 10h à 18h  
Lieu : Parc des Expositions
Tarifs :

- Plein tarif : 5 €

- Gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés de leur famille

Restauration sur place

Contact pour tout complément d'information : Marc MASSE 06.79.23.19.41

Blog : salon des loisirs créatifs

 

Pour ma part, j'irai y faire un tour en famille.

Bonne journée,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité