Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
25 mai 2015

Classeur de recettes

Bonjour,

Je continue la mise à jour de ce blog, en vous présentant le projet que nous avons réalisé en mars. Il s'agissait de créer un classeur de recettes, avec 4 intercalaires pour les différents types de plats. La collection de papiers utilisée est : Elegance Levantine - Stampin Up. 

Voici le résultat :

99043800visuel mars 2015

J'aime beaucoup cette collection et le rendu de ce projet.

Bonne journée et bon scrap

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité