Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
27 mai 2015

Atelier vitaminé "Pour le meilleur"

Bonjour,

Je continue à mettre à jour mes publications et vous présente le projet que nous avons réalisé lors de l'atelier enfants des vacances de février.

Il s'agit d'un mini-album réalisé à partir d'une seule papier 12'x12' (One Sheet Wonder). Les enfants (et les mamans) ont beaucoup apprécié la collection de papiers "spécialité harlequinade" - Stampin' Up!.

 

visuel mini pour le meilleur

 

Bonne journée et bon scrap.

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité