Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
30 mai 2015

Un cadeau pour Claire-Marie

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadeau réalisé pour Claire-Marie, la soeur de ma collègue qui a fêté ses 40 ans le week-end dernier.

 

visuel livre d'or Claire-Marie

Il s'agit d'un recueil de souvenirs, ses proches ont collé sur la partie de gauche, un photo ou un élément qui caractérise leur lien et l'ont commenté sur la page de droite que j'ai décorée. Ce livret est dans les tons Blanc, Rouge, Gris et Noir. Personnellement, j'aime beaucoup le rendu :

 

A bientôt,

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité