Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
8 juillet 2014

Mini-album "photo préférée"

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui un mini-album qui met en scène une séance photos avec ma fille. La structure est un accordéon, réalisée dans les tons roses et gris. Il contient 6 photos noir et blanc. Place au visuel :

COMPO

 

 Ce mini fera sûrement l'objet d'un prochain atelier. Alors si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne journée et bon scrap.

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité