Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
25 août 2014

Page " Life is Good "

Bonjour,

 

Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin ... Après des vacances sous un temps maussade, l'heure de la rentrée a sonné. Je n'ai pas chômé pendant mes congés je vais donc vous montrer très régulièrement les projets réalisés.

Pour aujourd'hui, je vous présente une page réalisé sur un transparent A4 :

 

LIFE IS GOOD

 

Bonne journée et Bon scrap !

0signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Isa. J'aime beaucoup cette photo et je trouve que la composition lui laisse toute sa place.<br /> <br /> Biz
I
Très joli ! bravo ! Sobre mais chouette !
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité