Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
28 août 2014

Atelier découverte Stampin'up !

Bonjour à toutes,

Je vous propose de venir chez vous pour animer un atelier vous permettant de découvrir les produits Stampin’Up !.

Nous réaliserons ensemble un projet de scrapbooking simple et accessible tous niveaux (nous choississons ensemble un porjet qui vous correspond).

CUST_hostWorkshop

Une contribution financière de 5 € par participant est demandée pour la fourniture d’un kit complet par personne. Cette participation est intégralement remboursée en cas d’achat de plus de 25 € dans le catalogue Stampin’UP!.

Vous bénéficiez aussi, en tant qu’hôtesse, de nombreux avantages. 

Jusqu'au 31 octobre, accueillez une soirée dont les ventes dépassent 300 € et vous obtiendrez gratuitement le Set de tampons Belles Fêtes ! Idem, pour une commande de ce montant.

14966_788140997905052_596759756508175878_n



Cette offre a une durée limitée, ne manquez pas votre chance.

Alors n’hésitez pas à me contacter !

Bonne journée,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité