Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
29 juin 2014

J'me lance !

Bonjour,

Il est toujours difficile de se présenter en quelques lignes… D’autant plus que je suis plutôt du genre bavard …

Je m’appelle Muriel, j’ai 35 ans, je vis près d’Angers. Mes deux enfants sont ma principale source d’inspiration, vous les retrouverez sur la plupart des mes créations !

J’ai découvert le scrap en 2006 et depuis, c'est devenu une véritable passion. Mon style est clean et simple. Ce que je préfère ? Réaliser des mini albums et des « scrapkados ». 

Rejoindre l’équipe Stampin’Up s’est naturellement imposé à moi et partager ma passion avec d’autres scrappeuses est un vrai plaisir et un sacré défi ! Une expérience inoubliable m'attend et je suis super contente de rejoindre cette marque que j’affectionne tout particulièrement.

C'est donc avec joie et une certaine impatience, il faut le dire, que je me lance comme démonstratrice/animatrice stampin up.

Pour vous faire une idée de mon style, voici quelques unes de mes réalisations.

réa - Copie

 

85038357_o

85038359_o

A très bientôt,

Scrappement Vôtre,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Amandine. A très bientôt. Muriel
A
Je suis sure que tes cours vont rencontrer un franc succès !<br /> <br /> Je te souhaite de vivre une belle aventure à la fois humaine et scrappesque !<br /> <br /> Bisous
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité