Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
1 juillet 2014

Le nouveau catalogue Stampin’ Up ! est sorti !

Bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter le nouveau catalogue Stampin’ up ! 2014 – 2015. A partir de 9h ce matin, vous pouvez commander l’intégralité des produits présents dans ce catalogue.

Nouvelle image

N’hésitez pas à le feuilleter, il regorge d’idées et d’exemples de création. Pour le télécharger, c’est ici.

Bonne lecture,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité