Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
31 août 2014

Mini-album "Petits instants uniques "

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un mini-album réalisé pendant les vacances. Il est dans des tons que j'affectionne particulièrement en ce moment : gris/noir/blanc/jaune.

La couverture est en plastique et il contient 5 photos. C'est le premier album que je réalise avec les photos de mon fils ... J'aime beaucoup le résultat.

Voici les photos :

COMPO

 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :-).

Belle journée,

0signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Isa. Je suis très satisfaite du résultat. Biz
I
Super joli ! J'aime beaucoup ! en vrai il doit être top !
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité