Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Muriel ...
15 mai 2015

Bientôt le nouveau catalogue…

Bonjour à toutes et tous,

Oh ! ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... Je scrappe toujours, mais je n'ai pas pris le temps de poster.. 

Voici quelques nouvelles importantes :

Le nouveau catalogue annuel STAMPIN UP ! arrivera cette année le 2 juin 2015. Il sera donc valable de juin 2015 à fin mai 2016.

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

 

Vous pourrez le découvrir lors de ma journée Portes Ouvertes, le 06 juin prochain. Cette journée sera aussi pour vous l'occasion de visiter mon nouvel atelier, et vous inscrire pour les prochains cours.

A bientôt,

Bonne journée,

unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Muriel ...
  • Bienvenue sur mon blog, je suis passionnée de scrap depuis 2006 ! Je suis démonstratrice Stampin'Up ! et j'anime des ateliers pour partager ma passion, mes créations et vivre de jolis moments de partage... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Muriel ...
Newsletter
Présentation
Publicité